Retour

Idéal pour vos soirées privées et festival plein air.

ROCK / FOLK / COUNTRY.

3 heures de voyage dans la musique américaine des 60’S & 70’S interprétées par les tributes « The Big Pink » et « Travellin Band » des groupes THE BAND & CREEDENCE !

De « PROUD MARY » à « THE WEIGHT », un CONCERT EVENEMENT UNIQUE dans la région Sud, consacré à 2 groupes qui ont marqué de leur empreinte la bande son de l’AMERIQUE.

Associé à un écran vidéo de 4 m, AMERICANA STORY vous fera vivre une nuit Américaine sous les étoiles de La Ciotat …

Une création originale de Coda Média accompagnée de Serge VENERUSO pour la partie technique.

Infos : www.codamedia.fr   / Résas :ticketmaster.fr  et digitick.com

Un peu d’histoire….

Emmené par les frères FORGERTY, Creedence marque la période américaine des 70’S en revenant aux sources d’une musique puissante, binaire, rock et country.

Au delà de son énergie brute et de son passage au festival de Woodstock, le groupe a laissé son empreinte grâce à leurs compositions reprises par les plus grands artistes comme Tina TURNER (proud Mary), des BO de films comme « apocalypse now », « Suzie Q » et même … Johnny HALLYDAY (fortunate son, devenu « fils de personne » ! )

4 amis musiciens, réunissent leur passion pour le groupe et fondent le tribute « THE CREEDENCE STILLWATER REVIVAL », pour rendre un hommage fidèle au répertoire qui a marqué leur parcours musical et vous offre un concert intense et respectueux pour un voyage musical, énergique et rock en americana.